• Communication descendante, montante, transversale, managériale ou relationnelle, les nouveaux modèles de communication interne nécessitent des actions à tous les niveaux.
• Les outils numériques sont devenus indispensables au "mix" communication qui associe efficacité dans la transmission des informations, proximité et interactions entre les services de l'entreprise.
Nous vous aidons à informer, optimiser les échanges, fédérer les équipes autour de valeurs communes...
Ces événements encouragent les connexions sociales nécessaires au sein de l'entreprise et favorisent la cohésion collective.
Après convocation des managers, vous devez conduire les échanges de manière efficace, ouvrir le dialogue sur des enjeux clés, exposer les pistes d'opportunité.
L'enjeu est d'exposer les stratégies et leur application opérationnelle, d'assurer l'accompagnement des changements majeurs et de suivre leurs avancées.
> créez un événement marquant pour impliquer vos managers. Découvrez nos services de production audiovisuelle et événementielle.
> Relayez les échanges stratégiques de vos événements par le webcast synchronisé : version multilingue, flux live optimisés, sommaires dynamiques, slides synchronisées...
Les remises de prix valorisent les bonnes pratiques en entreprise et encouragent les différents secteurs à exceller dans la conduite de leurs projets.
Les sessions de démo sont utiles à la mise en oeuvre concrète des projets de l'entreprise.
Ces initiatives contribuent à une meilleure compréhension interpersonnelle à travers l'opérationnel.
> Garantissez une présence virtuelle aux équipes distantes à l'international en utilisant la visioconférence.
> Communiquez régulièrement ou ponctuellement sur les avancées d'un projet phare de la stratégie à travers des reportings relayés via un webcast interactif.
Un des moyens les plus efficaces pour informer et rallier les équipes autour de projets communs est de proposer un rendez-vous régulier, une émission tournée en studio ou au siège de l'entreprise :
- promotion d'un plan stratégique
- réorganisations internes importantes
- exposé de bonnes pratiques
- focus sur l'aspect opérationnel d'un projet
> Réalisez un webcast multilingue avec traduction simultanée et options d'accessibilité (transcription, velotypie, sous-titrage...)
> Animez votre émission en proposant un Live-chat interne, une session de Questions/ réponses, un quizz... et échangez avec vos équipes à partir de leurs retours d'expérience.
La visioconférence est devenue un outil indispensable à la convergence numérique, à la communication unifiée et collaborative en entreprise.
Avec un ou plusieurs sites distants, en téléprésence ou en écrans partagés, l'avantage de ce mode de communication réside dans la performance : meilleure gestion des flux de travail, optimisation des déplacements et des échanges, facilitateur de prise de décision...
> Effectuez vos réunions en visioconférence : reportings, e-training, séminaires de travail et échanges collaboratifs.
> Renforcez l'engagement de vos équipes avec le webcasts interactif et encouragez l'expression des besoins, des interrogations et des retours 'terrain'.
Nous contacter : +33 (0)1 34 50 97 99
Copyright © 2019 - Sunny Side Up Cookies - Mentions légales - Politique de confidentialité