Focus sur les enjeux et outils IT

sunnysideup

Il n'y a pas de webcast sans la validation du système par la DSI.

Notre technologie intègre les exigences techniques des DSI après trois étapes importantes :

• Diagnostique et échanges autour des contraintes et des préférences réseau.

• Phases de test dans les conditions du réel, suivies d'actions correctives si nécessaire.

• Procédure de contrôle et de suivi pour assurer la bonne éxécution des paramétrages techniques établis (accès, données, protocoles...)

Nous garantissons fiabilité et rôle de conseil.

Serveur privatifs et sécurisés

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Notre politique de confidentialité des données et de sécurisation des réseaux est très stricte. Nous utilisons toujours, dans la mesure du possible, un système privé pour la retransmission des flux, plutôt que le Cloud :

- sécurité des informations personnelles d'identification
- serveurs privatifs basés en France
- retransmission fiable des flux

Version de débit adaptatifs ou limités

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Pour les besoins des services informatiques, nous pouvons estimer le poids total de nos webcasts sur les serveurs et contrôler :

- le débit délivré en fonction de la qualité du réseau des participants (détecté automatiquement) ou le débit à délivrer selon les participants (déterminé en amont et forcé).

- un poids total restreint sur les serveurs en adaptant, selon le nombre de connexions simultanées, la résolution des médias.

Interfaçage avec le réseau client & tests live

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Les échanges avec les services informatiques sont une étape essentielle pour établir les points techniques suivants :

- Définition du mode de streaming (sur serveur interne ou externe, poids et degré d'optimisation, préférences d'accès et de sécurité).

- Interfaçage avec les serveurs du client et les systèmes des participants. Phases de test dans les condition du réel, surveillance de la connexion réseau et actions correctives, si nécessaire.

Gestion des accès et de la sécurité

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Après validation technique par les services DSI, nous appliquons une procédure pour la sécurité des données et importons les login d'accès dans la plateforme.

- un monitoring est effectué tout au long du projet pour assurer un bon fonctionnement du système.

- une recherche d'incident est lancée instantanément par nos experts en cas de problèmes de réception ou de transmission.

Nous contacter : +33 (0)1 34 50 97 99

Nous contacter pour plus d'informations :